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C2i Métiers Environnement Aménagement et DD
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C2i Métiers Environnement Aménagement et DD
Voila les exigences attendues pour valider le C2i MEADD
Normalement, il s'agit de la dernière version dont nous a parlé M. Court-Boulet.
Bon courage pour tout comprendre!
D1 : Connaître et respecter les droits et obligations liés aux activités numériques en contexte professionnel
1. Respecter et intégrer la législation relative à la protection des libertés individuelles
2. Respecter et intégrer la législation sur les œuvres numériques liées au domaine professionnel
3. Respecter et intégrer les aspects légaux liés à la protection et à l’accessibilité des données professionnelles
D2 : Maîtriser les stratégies de recherche, d’exploitation et de valorisation de l’information numérique
1. Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de recherche d’informations en contexte professionnel
2. Elaborer et mettre en œuvre une stratégie de veille informationnelle en contexte professionnel.
3. Élaborer une stratégie de développement et de valorisation des compétences professionnelles
D3 : Organiser des collaborations professionnelles avec le numérique
1. Organiser un travail collaboratif en utilisant les technologies numériques
2. Coordonner et animer des activités collaboratives dans un environnement numérique
3. Adapter, modifier et transmettre des données en respectant l’interopérabilité dans un contexte de travail collaboratif professionnel
D4 : Maîtriser les systèmes de traitement de l’information du domaine de l’environnement et de l’aménagement
1. Reconnaître et identifier les bases de données et les outils de traitement de données spatialisées et thématiques
2. Utiliser les outils de traitement appropriés pour passer des données à une connaissance ou à un diagnostic.
3. S’assurer de la validité technique et thématique des résultats
D5 : Communiquer sur l’environnement et l’aménagement avec le numérique
1. Se référer aux normes et standards relatifs à l’édition et à la diffusion des documents numériques
2. Concevoir des documents graphiques et cartographiques dans le respect des règles de sémiologie.
3. Piloter la conception de supports de communication adaptés aux publics visés
Fait par Pauline Blaize (Edit : BigBrother à changé l'emplacement de l'annonce)
Normalement, il s'agit de la dernière version dont nous a parlé M. Court-Boulet.
Bon courage pour tout comprendre!
D1 : Connaître et respecter les droits et obligations liés aux activités numériques en contexte professionnel
1. Respecter et intégrer la législation relative à la protection des libertés individuelles
2. Respecter et intégrer la législation sur les œuvres numériques liées au domaine professionnel
3. Respecter et intégrer les aspects légaux liés à la protection et à l’accessibilité des données professionnelles
D2 : Maîtriser les stratégies de recherche, d’exploitation et de valorisation de l’information numérique
1. Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de recherche d’informations en contexte professionnel
2. Elaborer et mettre en œuvre une stratégie de veille informationnelle en contexte professionnel.
3. Élaborer une stratégie de développement et de valorisation des compétences professionnelles
D3 : Organiser des collaborations professionnelles avec le numérique
1. Organiser un travail collaboratif en utilisant les technologies numériques
2. Coordonner et animer des activités collaboratives dans un environnement numérique
3. Adapter, modifier et transmettre des données en respectant l’interopérabilité dans un contexte de travail collaboratif professionnel
D4 : Maîtriser les systèmes de traitement de l’information du domaine de l’environnement et de l’aménagement
1. Reconnaître et identifier les bases de données et les outils de traitement de données spatialisées et thématiques
2. Utiliser les outils de traitement appropriés pour passer des données à une connaissance ou à un diagnostic.
3. S’assurer de la validité technique et thématique des résultats
D5 : Communiquer sur l’environnement et l’aménagement avec le numérique
1. Se référer aux normes et standards relatifs à l’édition et à la diffusion des documents numériques
2. Concevoir des documents graphiques et cartographiques dans le respect des règles de sémiologie.
3. Piloter la conception de supports de communication adaptés aux publics visés
Fait par Pauline Blaize (Edit : BigBrother à changé l'emplacement de l'annonce)
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